.

Cocoom  |  Appstore  |   Academy  |  Helpcenter

La FAQ Cocoom

Tout à fait. Une fois votre Cocoom installé, vous pouvez à tout moment contacter nos équipes pour demander de nouveaux modèles qui correspondront mieux à vos besoins.

 

Nous sommes là pour que l’information circule au mieux dans votre entreprise et pour ce faire, vous avez besoin des bons modèles !!

Sur votre Cocoom, afficher le menu déroulant de gauche (en cliquant sur votre photo de profil) et allez dans l’onglet ” Mes réglages”. C’est ici que vous pourrez simplement vous abonner et vous désabonner des différents fils.

Vous avez un problème et n’avez pas trouvé de réponse dans l’helpcenter ? Ce n’est pas grave, vous pouvez nous contacter grâce au chat en place sur notre site ou en nous envoyant un mail à l’adresse support@cocoom.com en expliquant votre problème. Nous tâcherons de le résoudre au plus vite !

Envoyez-nous un message, précisez votre adresse mail et nous vous enverrons un nouveau mot de passe généré automatiquement.

Quelle bonne nouvelle ! Notre plateforme est en perpétuelle évolution et vos idées sont les bienvenues ! Pour les partager avec nous, écrivez à l’adresse contact@cocoom.com.
Nous tâcherons de les étudier rapidement pour améliorer votre aventure sur Cocoom !

Cocoom peut être intégré à Yammer et Slack de façon très rapide afin de vous procurer une expérience complète qui ne bouleversera pas votre environnement de travail. Nous venons en complément de Yammer pour faciliter le partage d’informations interservices.

 

Est-ce que je peux utiliser Cocoom sur mon téléphone mobile ou ma tablette ? Oui bien sûr ! Cocoom est accessible sur votre smartphone, votre tablette et n’importe quel ordinateur tant que vous avez vos identifiants et une connexion wifi sous la main.

Cocoom s’intègre parfaitement dans Slack ! C’est très simple, si vous publiez un article dans votre Cocoom, admettons dans le fil #R.Humaines, vous recevrez dans votre channel Slack #rh une notification renvoyant directement à l’article Cocoom en question !

C’est très simple :

Vous écrivez votre article sur Cocoom

Dès qu’il est publié, vos collaborateurs reçoivent une notification sur Slack dans le channel correspondant !

Mais ce n’est pas tout ! Si l’un de vos collaborateurs commente votre publication Cocoom, vous recevez un message directement sur Slack !

Votre collègue commente l’une vos publication Cocoom ?

Vous êtes directement notifié sur slack !

En bref Slack et Cocoom sont liés pour la vie !